Départements

Fluides

Historique

Initialement spécialisé dans le domaine de l’électricité courants forts et faibles dans le secteur des transports publics, ce département a constamment évolué pour répondre à l’évolution croissante des systèmes et sous-systèmes électriques (CFO, Cfa, télécom). Ces évolutions nous ont conduits à être proactifs sur la migration de ces domaines techniques vers la mutation numérique de nombreux projets. Nos relations partenariales avec nos clients ont conduit le département à se diversifier vers d’autres métiers tels que la CVC, la plomberie, la couverture/étanchéité. Un métier complémentaire, le mobilier technique, est intégré à ce département afin de répondre aux demandes spécifiques des métiers de l’interface Homme-Machine tels que l’hypervision et le contrôle-commande. La création d’une unité de maintenance multitechnique, visant à entretenir les installations tout au long de leur cycle d’exploitation permet de compléter nos offres. Le département s’étend aujourd’hui dans tous les secteurs, publics ou privés. Il intervient à tous les stades, de la création ou de la rénovation à l’entretien courant des installations techniques.

Qualité de service

Une réponse techniquement pertinente à un problème donné ne vaut rien si elle n’est pas assortie de garanties confortant le client dans le choix de l’entreprise. Dépannage, astreinte, conseils font partie intégrante de nos propositions commerciales. Même après notre départ le client n’est plus seul.

  • 420
    collaborateurs
  • 65
    chargés d’affaires
  • 6 bureaux d’études spécialisés
    23
    personnes
    1
    GMAO

Focus

Depuis prés de 15 ans, ERI s'est associée à des partenaires prestigieux du monde de l'intégration en télécommunications afin de proposer des offres globales à nos clients communs dans le souci de satisfaire leurs plus hauts niveaux d'exigences. L’astreinte mise en place initialement dans le cadre de notre activité de plomberie a été étendue à l’ensemble de nos métiers et vous assure assistance et rapidité d’intervention.