L’entreprise

Un haut niveau d’expertise depuis plus de 50 ans

Acteur majeur dans l'acte de construire, ERI apporte de véritables solutions aux maîtres d’ouvrages privés et publics. De manière globale, ou métier par métier, ERI leur fait bénéficier de son haut niveau d’expertise dans tous les corps d’état.

Une entreprise hautement certifiée

Certification qualité
ISO 9001 – Version 2008

Certification sécurité
OHSAS 18001 – Version 2007

Certification environnement
ISO 14001 – Version 2004
Certificat n° SM/2008/32074a

Une offre Multiservice / Multimétier

ERI dispose, depuis plus de 50 ans, d’une expérience unique dans l’univers du génie électrique, courant fort et courant faible. Sa capacité à satisfaire ses clients dans des domaines connexes a conduit l’entreprise à se diversifier. Aujourd’hui, ERI réalise avec un souci constant de qualité, des projets dans tous les corps d’états techniques mais aussi architecturaux.
Ses ressources techniques et humaines, toujours à la pointe de l’innovation, garantissent un très haut niveau de prestations.

La dynamique d’une entreprise ambitieuse

ERI, entreprise dont l’expérience et le savoir-faire sont reconnus, met à la disposition de ses clients des moyens techniques et humains importants. Grâce à son organisation entièrement intégrée, ERI conçoit des solutions sûres et pérennes qui respectent les plus hauts standards de qualité, et qui anticipent les futures exigences de tous les cadres de vie.
ERI : une société à taille humaine qui a les moyens et les ambitions d’une grande entreprise.

Proximité, disponibilité, réactivité

Ceux sont les fers de lance de l’entreprise, qui, si elle intervient exclusivement dans le secteur de la construction, n’en reste pas moins une entreprise de services. Nos collaborateurs sont formés dans cet état d’esprit et développent un sens aigu du client. L’augmentation continue de notre chiffre d’affaires l’atteste.

La qualité du service

La qualité du service est au cœur de l’entreprise.
Sa genèse remonte vraisemblablement à la création de l’entreprise et découle des exigences de nos clients historiques comme la RATP qui ne pouvaient et ne peuvent toujours pas se permettre des « aléas » de chantier. Au fil du temps cette contrainte originelle s’est muée en habitude, et d’habitude en culture d’entreprise.

Anticipation et adaptabilité

L’entreprise doit se réinventer chaque jour, être curieuse des bonnes pratiques comme des nouvelles technologies. L’entreprise doit être agile, savoir muer voire muter pour s’adapter au marché sans pour autant succomber aux effets de mode. Ceci est possible grâce à un actionnariat stable porté par les dirigeants de l’entreprise.