Domaines d’expertise

Corps d’état architecturaux

Métallerie - Serrurerie

L’intégration en 2000 d’une activité de serrurerie
avait pour but d’ouvrir l‘offre ERI aux métiers
de l’agencement. La con ance immédiate de nos clients dans la capacité de l’entreprise à appliquer
sa rigueur et intégrer les meilleures compétences dans ces domaines a engendré la formation rapide d’une unité solide de plus de 50 personnes, reconnue pour son savoir-faire.

Faux plafonds - Faux planchers - Cloisons

De par son savoir-faire historique en électricité, ERI a, dès la création du département Agencement – TCE, étendu son offre aux métiers connexes à son métier d’électricien. Les travaux en faux-plafonds, faux- planchers et cloisons étant coordonnés avec les travaux en courants forts/faibles, ERI prend en charge l’intégralité de ces prestations grâce à ses compétences intégrées.

Menuiserie - Agencement

Forte du succès de la mise en place de l’unité Métallerie, ERI a rapidement complété son offre en agencement en intégrant au département les métiers du bois. Que ce soit en menuiserie de bâtiment ou d’agencement haut de gamme, l’unité Menuiserie bois dispose de toutes les compétences en interne pour mener à bien les projets les plus techniques.

Peinture

En intégrant au département Agencement – TCE 
la société Sesini©, reconnue pour son savoir-faire,
ERI a souhaité compléter son offre en agencement en prenant soin d’y intégrer un haut niveau de technicité. Cette unité permet aujourd’hui de répondre tant aux marchés de bâtiment qu’aux projets de très haute technicité de clients historiques de l’entreprise, 
offrant à ERI un avantage compétitif indéniable.

TCE

Le succès de la mise en place d’unités aux compétences diverses intégrées au sein d’ERI a créé une demande de nos clients de répondre aux appels d’offres tous corps d’état.
 Si l’unité TCE est une unité à part entière, 
elle bénéfice de l’appui et des compétences spécifiques des autres unités dès lors que les demandes font appel à des éléments à la technicité particulière.

Plomberie - Couverture

Depuis 10 ans ERI a renforcé son offre en matière technique par la création d’une unité plomberie – couverture à la demande de ses clients. Cette activité est exercée dans de multiples domaines d’intervention qui vont du simple dépannage à l’équipement complexe de centres commerciaux.

Un savoir-faire architectural global