Départements

TCE & Agencement

Historique

Il est composé d’unités regroupant des équipes de professionnels expérimentés et spécialisés dans leurs domaines. Aujourd’hui, les unités de menuiseries métalliques, serrurerie, menuiseries bois, cloisons/faux-plafonds, peinture proposent une offre singulière dans les domaines de l’agencement. L’unité TCE, reposant sur les compétences de l’ensemble des unités de l’entreprise, permet une réponse globale et apporte avec l’unité couverture des solutions pour le clos et couvert. De par leurs spécificités, ces unités sont parfaitement à même de répondre à l’ensemble des sollicitations, qu’elles concernent des travaux de réhabilitation, d’entretien courant ou de construction.

Qualité de service

Interventions ponctuelles ou réalisations de projets globaux, l’organisation mise en place par ERI pour ces métiers a démontré son efficacité tant pour les réalisations complexes de longues durées que pour les marchés à bons de commandes.

  • 200
    collaborateurs
  • 52
    chargés d’affaires
  • 5 bureaux d’études spécialisés
    9
    personnes

Focus

Chaque compétence étant intégrée au sein d'ERI, les projets sont menés conjointement dans chaque unité avec une concertation permanente. L'organisation mise en place par ERI a démontré son efficacité tant pour les réalisations complexes de longue durée que pour des marchés à bons de commandes.